jeudi 24 juin 2010

KARLA SPETIC

Hola los amigos,
Je surfe, je geek et je tombe sur cette marque australienne super nice alors je vous fais partager (grâce au site Anywho je l'avoue).
Karla Spetic est un savant mélange de coupes ultra travaillées (blazers, robes, pantalons), de basiques et de pièces trendy. On aime les couleurs nude, les blazers longs et les touches pop acidulées la où il faut. On fonce sur le site découvrir les supers looks de cet hiver...

Hola los amigos,
I'm on the internet geeking and I suddenly (well thanks to Anywho website I confess) discover this super nice australian brand and I love to share my discovery. Karla Spetic is the mix of ultra structured cuts (blazers, dresses and trousers), basics and trendy pieces. We love the nude colors, long blazers and bright colors touches.
Go check the website there are more looks for winter.























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire