jeudi 3 juin 2010

LET'S CELEBREATE THE SPIRIT OF YOUTH

Hello les gens,

Tout d'abord on est désolés du manque de mise à jour cette semaine mais on était busy busy. Ne vous inquiétez pas nous avons plein de nouveaux post en préparation qui devraient voir le jour ce week end.

Je viens de découvrir un nouveau magazine I LOVE FAKE magazine dont le moto est 'Celebrate the spirit of youth' une philosopohie qui convient parfaitement à Just A Blog. Et je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu qu'un certain Viktor Vauthier a fait un shoot pour le magazine. J'étais aux anges! I Love Fake est certainement LE magazine à suivre.
Sans plus attendre le photoshoot sobrement intitulé 'Laisse Tomber Les Filles'

Hi guys,

First, sorry for the lack of updates this week but we were super busy here. Don't worry we have plenty of new posts here and they will show up by the end of the week.

I have just discovered this amazing and refreshing magazine called I love Fake magazine which moto is 'Celebrate the Spirit of youth' and at Just A Blog we totally agree with that. I couldn't believe my eyes when I saw that a so called Viktor Vauthier made a photoshoot for the mag. Gosh we love his work! Certainly THE magazine to follow this year. Without waiting more this is the photoshoot called 'Laisse Tomber les Filles'.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire